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Mettre en place une stratégie pour les produits I services
Elaborer des recommandations et s'assurer de leur application et de leur efficacité
Assurer une veille en matière d'études de marché
De la production de la concurrence mais aussi des demandes de la clientèle
Anticiper les besoins des clients
Actualiser ou concevoir des produits I services adaptés aux demandes du marché
Établir une stratégie marketing et commerciale afin d’analyser le marché
Etude des besoins et du comportement des cibles visées
Assurer une veille concurrentielle
Aider à mettre en place des campagnes de marketing, de publicité et de communication
Promouvoir les produits I services de la société
Gérer le budget des lignes de produits I services
(Profite and Loss)
Analyser les résultats et performances
Produits I Services
Dénicher de nouveaux marchés potentiels
Contrat d'apporteur d'affaires
Assurer un accompagnement des équipes commerciales en cas de besoin spécifique
Promotion des ventes
Construire les outils d'aide à la vente ou de supports dédiés client
Veiller au positionnement tarifaire
Des offres et services
Réaliser des d'études d'opportunité
Lancement de nouvelles offres ou fonctionnalités
Construire l’expression de besoin
Connaître les usages clients
Pilotage d'actions de développement de ces usages
Suivre les différents KPIs
Roadmap produits I services
Traduction des besoins Marketing en besoins fonctionnels pour les développeurs techniques
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