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Accompagner les utilisateurs d’Hellocare à chaque étape de l’onboarding
Aide à la prise en main de l’outil puis suivi régulier
Éduquer les utilisateurs afin qu’ils deviennent experts de la solution
Formation
nouvelles fonctionnalités, maintenances…
Communiquer auprès des utilisateurs toutes informations utiles au fonctionnement de la solution Saas
Mettre à jour la base de contacts CRM
Qualification des Leads
Participer à la réalisation des tests produits pré-prod des nouvelles fonctionnalités
En étroite relation avec les équipes techniques et design
Création d'une relation de confiance
Patients I Professionnels de santé
Effectuer les contrôles de satisfaction après-ventes auprès des clients
Retours aux équipes marketing I commerciales I techniques
Analyser les retours et besoins utilisateurs
Produits I Services
Cerner et rendre compte des axes d’amélioration
Produit I Service
Mettre en place la boucle vertueuse de la satisfaction client d’Hellocare
Etablir une veille concurrentielle sur le secteur
Participer activement aux présentations de webinars
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