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Customer Success Manager (CSM)

Hellocare

Générer et tisser des relations durables, offrir une valeur ajoutée à la clientèle, puis instaurer un véritable climat de productivité au sein de l’équipe chargée du service clientèle

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Application

PATIENT

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Application

PRO

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 Accompagner les utilisateurs d’Hellocare à chaque étape de l’onboarding

Aide à la prise en main de l’outil puis suivi régulier

Éduquer les utilisateurs afin qu’ils deviennent experts de la solution

Formation

nouvelles fonctionnalités, maintenances…

Communiquer auprès des utilisateurs toutes informations utiles au fonctionnement de la solution Saas

Mettre à jour la base de contacts CRM

Qualification des Leads

Participer à la réalisation des tests produits pré-prod des nouvelles fonctionnalités

En étroite relation avec les équipes techniques et design

Création d'une relation de confiance

Patients I Professionnels de santé

Effectuer les contrôles de satisfaction après-ventes auprès des clients

Retours aux équipes marketing I commerciales I techniques

Analyser les retours et besoins utilisateurs

Produits I Services

Cerner et rendre compte des axes d’amélioration

Produit I Service

Mettre en place la boucle vertueuse de la satisfaction client d’Hellocare

Etablir une veille concurrentielle sur le secteur

Participer activement aux présentations de webinars

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